15 janvier 2007

Qu'est-ce que le passé créatif?








Le Passé Créatif c'est le bébé, disons le, de Marc.
C'est un bel endroit niché dans une petite rue tout en haut de la Canebière à Marseille.
C'est tout d'abord un magasin de brocante et de relookage de mobilier ancien au milieu duquel vous pouvez, le temps d'une boisson chaude ou froide ou d'un déjeuner, véritablement vous "poser" dans ce lieu de quiétude où moyennant votre bonne humeur vous serez reçu comme à la maison.
Ici pas de chichi, on mange à la fortune du pot, et croyez moi le pot est bien garni, avec de nombreux plats d'obédience pied-noir, donc copieux!!!! Pour 10 euros tu manges et bois jusqu'à satiété moussaillon!!!!!
De temps à autre on vous concocte une petite soirée à thème (voir quelques photos de notre dernière soirée peluches et le calendrier des futures soirées daté du 06/04/07) . Une trentaine de convives, une grande table, un ambiance table d'hôtes toujours propice à de belles rencontres.
Une occasion unique de sortir de la grisaille du quotidien et venir nous voir. L'ambiance ici est toujours légère et détendue.
Je m'arrête là, à vous de vous décider et de venir voir, c'est au 3 rue des Abeilles dans le 1er arrondissement de Marseille. Le midi comme pour les soirées il vaut mieux réserver, le bouche à oreilles a fait son chemin...Donc appelez Marc au 0491647655, le Passé Créatif est ouvert sûr et certain du mardi au vendredi de 10h à 19h, après c'est plus ou moins selon affinités. Et ouverture exceptionnelle le samedi lorsqu'il y a soirée à thèmes bien évidemment!!!!
Pas d'inquiétude pour les photos, elles ont été prises avant l'arrivée des convives parce qu'après c'était la bousculade , tout le monde repartant avec son lot de peluches (c'était le but!!!). A bientôt...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon alors moi je suis d'accord avec tout ça mais on ne parle pas des biérettes avec la cannelle qui flotte sur la mousse et des bons repas à volonté où on resort de là sans avoir faim (ce qui est rare de nos jours)

alors voilà, faut mettre à jour le blog quoi...

un anonyme qui aime les biérettes